Activation aluminium pour les plafonds climatiques
Les tubes de cuivre conducteurs d'eau constituent le cœur du module de plafond climatique actif. Des ailettes en aluminium parfaitement ajustées et soigneusement travaillées se chargent de transférer l'énergie - chaude ou froide - des tubes en cuivre vers la surface métallique du plafond.

Une conception pensée pour une performance maximale
La forme en oméga de l'ailette aluminium augmente la surface de contact avec les tubes de cuivre et maximise ainsi la surface de transfert. La qualité et la précision d'ajustement de l'ailette et de sa finition assurent un transfert optimal d'énergie du fluide vers la surface des cassettes. L'échange thermique peut se faire dans les deux sens, en chauffage ou en rafraîchissement.
-min.jpg)
La conduction optimale de la chaleur ou du froid assure une performance élevée et constante des plafonds climatiques. Mais comment obtenir un excellent transfert thermique tout en consommant la quantité minimale de matières premières lors de la production en usine? En choisissant un espacement des tubes de 150mm.
Moduler les puissances en chaud et en froid
La puissance de chauffage et de rafraîchissement des bacs de plafond peut être adaptée aux besoins de chaque projet grâce à la modularité des tubes en cuivre (quantité, espacement...).

Largeur de module standard 600 mm avec 6 rangées de tubes.

Largeur de module standard 600 mm avec 4 rangées de tubes.
Avantages en un coup d'œil
Principe naturel du
rayonnement thermique
rayonnement thermique
Confort homogène
dans toute la pièce
dans toute la pièce
Silencieux
Aucun
courant d'air
courant d'air